Groupement des Forces Armées :: CS:GO , quel jeu magnifique
Groupement des Forces Armées Index du Forum Image Image
Image Image
Image Image

Prochains matchs

Match Amicaux
../09/14 - ..h..
{ GFA } vs ...

> Inscription au match

Match TWILadder
RDV le 14 septembre
{ GFA } vs ...

Nos Matchs

Match Amicaux

29/08/2014 / TE-REALISME
{ G.F.A } 0 / 4 (FR)

08/08/2014 / TE-REALISME
{ G.F.A } 2 / 2 (U)

11/07/2014 / TE-REALISME
{ G.F.A } 3 / 1 44ID

11/06/2014 / TE-REALISME
{ G.F.A } 1 / 3 28DIF

06/06/2014 / TE-REALISME
{ G.F.A } 3 / 1 [BDF] -LEGIOVII

> Détails de nos matchs Amicaux

Match Twiladder

03/08/2014 / TE-REALISME
{ G.F.A } 3 / 1 (U)

01/08/2014 / TE-REALISME
{ G.F.A } 0 / 4 PB

30/07/2014 / TE-REALISME
{ G.F.A } 0 / 4 MEOW

29/07/2014 / CD-REALISME
{ G.F.A } 0 / 4 RAGE

28/07/2014 / TE-REALISME
{ G.F.A } 0 / 4 RAGE

> Détails de nos matchs Twiladder

CS:GO , quel jeu magnifique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupement des Forces Armées Index du Forum -> La Zone publique des {G.F.A} -> * La zone du Hors Sujet * -> * Zone de détente *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nehax
Soldats

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 12:09 (2015)    Sujet du message: CS:GO , quel jeu magnifique Répondre en citant

Aujourd'hui je me suis lancé dans une série de victoire en match compétitif , tout se passait tellement bien , les ennemis mourraient sous mes balles de p90 , je carry 35 kills à 3 morts , ma team était en extase quand elle me voyait faire des aces 1vs5 .

Puis un problème du serveur survient : je suis déco mais pas mon collègue , j'essaye alors de me reconnecter , pas moyen , je relance le jeu ainsi que steam plusieurs fois , pas moyen . 

Un gros moment critique quoi .

Puis je me mis à espérer ne pas me bouffer une pénalité (merci les russes Very Happy) , mais Gaben est cruel ...

Et enfin une compilation d'image afin de vous montrer ce qui vous attend ! 

Mais le jeu à de bonnes facettes , sinon il n'aurait pas eu un tel succès . 

Si vous avez des screens de retards / rageux / bugs sur ce jeu , n'hésitez pas à les posters ici , n'hésitez pas à témoigner de vos différentes expériences sur ce jeu ici même ! 

Bonne journée 

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 12:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capti0n
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 14:11 (2015)    Sujet du message: CS:GO , quel jeu magnifique Répondre en citant

CS est une abomination des FPS pour moi.
Laissez moi préciser ce propos. Tout l'aspect compétitif est génial sur ce jeu, poussé à l'extrême etc et c'est ce qu'on aimerait tous sur RO2.
Mais en terme de gameplay c'est une daube comme j'en ai peu vu. Red Orchestra est tout à l'opposé, ta balle va là où tu tires et pas autre part. C'est ça le vrai skill. Ca n'est pas agréable à jouer, et tout le monde joue sur la même carte, ou pardon, les 2 mêmes cartes.
Alors quand je vous entends critiquer CoD, où la compétition est très développé et que le gameplay est précurseur de beaucoup d'autres jeux, je ris.
Voilà

Laffont
Membres honorifique

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 23:11 (2015)    Sujet du message: CS:GO , quel jeu magnifique Répondre en citant

Caption sort les dents, apportez la muselière !

Piriou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 10:53 (2015)    Sujet du message: CS:GO , quel jeu magnifique Répondre en citant

Perso, j'ai acheté CS GO uniquement parce qu'il coutait 2 Euros (ou 4 je ne sais plus) mais vu mon nombre d'heure de jeu, je crois que je ne l'ai même pas rentabilisé  Laughing

Enfin sinon en terme de mode de jeu, il est intéressant oui, je l'admet.

Pirate
Soldats

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:50 (2015)    Sujet du message: CS:GO , quel jeu magnifique Répondre en citant

Juste tes sceens ne me donne pas envie d'y jouer.

Nehax
Soldats

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:05 (2015)    Sujet du message: CS:GO , quel jeu magnifique Répondre en citant

Russian powaaaaa . 

C'est quand que Vladimire le vampire (avis aux connaisseurs de LOL) Putine il fait comme la corée du nord , il instaure une dictature et les russes ils peuvent plus aller sur internet ? 

Capti0n
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:24 (2015)    Sujet du message: CS:GO , quel jeu magnifique Répondre en citant

C'est pas parce que le forum est fermé qu'il faut le spammer de manière bizarre...

Pirate
Soldats

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 23:40 (2015)    Sujet du message: CS:GO , quel jeu magnifique Répondre en citant

Laffont
Membres honorifique

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:20 (2015)    Sujet du message: CS:GO , quel jeu magnifique Répondre en citant

Nehax
Soldats

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:15 (2015)    Sujet du message: CS:GO , quel jeu magnifique Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2017)    Sujet du message: CS:GO , quel jeu magnifique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupement des Forces Armées Index du Forum -> La Zone publique des {G.F.A} -> * La zone du Hors Sujet * -> * Zone de détente * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation