Groupement des Forces Armées :: Vos avis d'expert messieurs
Groupement des Forces Armées Index du Forum Image Image
Image Image
Image Image

Prochains matchs

Match Amicaux
../09/14 - ..h..
{ GFA } vs ...

> Inscription au match

Match TWILadder
RDV le 14 septembre
{ GFA } vs ...

Nos Matchs

Match Amicaux

29/08/2014 / TE-REALISME
{ G.F.A } 0 / 4 (FR)

08/08/2014 / TE-REALISME
{ G.F.A } 2 / 2 (U)

11/07/2014 / TE-REALISME
{ G.F.A } 3 / 1 44ID

11/06/2014 / TE-REALISME
{ G.F.A } 1 / 3 28DIF

06/06/2014 / TE-REALISME
{ G.F.A } 3 / 1 [BDF] -LEGIOVII

> Détails de nos matchs Amicaux

Match Twiladder

03/08/2014 / TE-REALISME
{ G.F.A } 3 / 1 (U)

01/08/2014 / TE-REALISME
{ G.F.A } 0 / 4 PB

30/07/2014 / TE-REALISME
{ G.F.A } 0 / 4 MEOW

29/07/2014 / CD-REALISME
{ G.F.A } 0 / 4 RAGE

28/07/2014 / TE-REALISME
{ G.F.A } 0 / 4 RAGE

> Détails de nos matchs Twiladder

Vos avis d'expert messieurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupement des Forces Armées Index du Forum -> La Zone publique des {G.F.A} -> * La zone du Hors Sujet * -> * Section technique *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pirate
Soldats

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 13:56 (2015)    Sujet du message: Vos avis d'expert messieurs Répondre en citant

Salut les amis j'ai décider pour être plus performant de me prendre une nouvelles souris.

Je pensait a celle la(déjà conseiller par Piriou) 
http://www.ginjfo.com/actualites/peripheriques/clavier-souris/steelseries-sensei-une-souris-gamer-avec-processeur-arm-32-bits-20110822

Mais je souhaite surtout qu'il n'y et pas de bordel a installer et a configurer.Apparemment pour celle ci ce n'est pas le cas(une petite confirmation Piriou?) juste a la brancher quoi. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 13:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Requiem
Recrues

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:45 (2015)    Sujet du message: Vos avis d'expert messieurs Répondre en citant

Un choix compliqué car absolument pas objectif. Je ne pourrais que conseiller en terme de marque plutôt qu'un produit en particulier. Globalement les performances des souris "gamer" sont les mêmes. Les choses qui vont changer seront de petites options supplémentaires tel que les macros et bien sur quelque chose de complètement subjectif : le design. Pour ma part il est très important de voir la disposition des boutons supplémentaires et l'ergonomie de la souris très importante pour la fatigue du poignet.
Voilà les éléments que je prends en compte lors de l'achat d'une souris.
Hésite pas si tu a d'autres questions Wink

raykos
Soldats

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:24 (2015)    Sujet du message: Vos avis d'expert messieurs Répondre en citant

Si tu es plutôt grosse souris je te conseillerais celle ci :
http://www.lesnumeriques.com/souris/logitech-g400-p11749/test.html
C'est celle que j'utilise et je ne m'en plains pas.
Si tu cherches le même style de meilleur qualité ce serait:
http://jeuvideo.afjv.com/news/1355_roccat_kone_plus.htm
Orion l'utilise, j'ai eu l'occasion de la tester et je la trouve bien.
Je ne crois pas qu'il y ai de logiciel a installer pour la logitech, par contre pour la roccat il y en a probablement un car elle a plus de fonctionnalités.

Piriou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 00:34 (2015)    Sujet du message: Vos avis d'expert messieurs Répondre en citant

La logitech a probablement aussi un Logiciel. Sinon je trouve toujours les logitech trop grosse mais c'est mon gout.

Pour la roccat, mon frère a aussi prit cette marque mais il ne fait pas de gaming.

Et pour le reste, après tu peux prendre toutes les steelseries. Il y en a pour tout els gouts, sauf la rival qui pour moi est trop lourde et grosse.
Niveau configurations, ben suffit effectivement d'installer et de faire les réglages avec le logiciels mais c'est nue excellente souris pour moi. Certains la pense très grande mais moi ca me va.

Pirate
Soldats

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:35 (2015)    Sujet du message: Vos avis d'expert messieurs Répondre en citant

Okay merci les gars   

Je me tâte toujours mais quoi qu'il en soit ça sera toujours mieux que celle que je me traîne actuellement.

Phoenix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:39 (2015)    Sujet du message: Vos avis d'expert messieurs Répondre en citant

Sans hésiter je te conseil SteelSeries. Peu importe le modèle, mais c'est la marque qui a accompagné les GFA dans leur moment de gloire. Alors même si la souris ne fait pas le gamer, je pense qu'on peut tous le dire pour Gordon, Piriou, Rafale ou moi-même : Steelseries nous a aidé dans notre quête de la perfection et a fait de nous de meilleurs joueurs en un certain sens.

Sinon pour faire moins propagande, j'ai connu beaucoup de joueurs qui était content des Logitech en générale. Elles ont souvent un pris abordable pour des performances de bonne qualité.

Mais quelque soit la souris que tu choisisses, je te conseil pour ta configuration (affallage sur le canapé) de prendre une souris légère qui n'a donc pas tendance à tomber vers le bord de ton tapis de souris ou entre les cousins de ton canap'.

Et pour la question des logiciels, malheureusement tu devras forcément passer par là car toutes les bonnes souris sont accompagnées d'un bouzin te permettant de bien la configurer.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2017)    Sujet du message: Vos avis d'expert messieurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupement des Forces Armées Index du Forum -> La Zone publique des {G.F.A} -> * La zone du Hors Sujet * -> * Section technique * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation