Groupement des Forces Armées :: Candidature Steiner76200
Groupement des Forces Armées Index du Forum Image Image
Image Image
Image Image

Prochains matchs

Match Amicaux
../09/14 - ..h..
{ GFA } vs ...

> Inscription au match

Match TWILadder
RDV le 14 septembre
{ GFA } vs ...

Nos Matchs

Match Amicaux

29/08/2014 / TE-REALISME
{ G.F.A } 0 / 4 (FR)

08/08/2014 / TE-REALISME
{ G.F.A } 2 / 2 (U)

11/07/2014 / TE-REALISME
{ G.F.A } 3 / 1 44ID

11/06/2014 / TE-REALISME
{ G.F.A } 1 / 3 28DIF

06/06/2014 / TE-REALISME
{ G.F.A } 3 / 1 [BDF] -LEGIOVII

> Détails de nos matchs Amicaux

Match Twiladder

03/08/2014 / TE-REALISME
{ G.F.A } 3 / 1 (U)

01/08/2014 / TE-REALISME
{ G.F.A } 0 / 4 PB

30/07/2014 / TE-REALISME
{ G.F.A } 0 / 4 MEOW

29/07/2014 / CD-REALISME
{ G.F.A } 0 / 4 RAGE

28/07/2014 / TE-REALISME
{ G.F.A } 0 / 4 RAGE

> Détails de nos matchs Twiladder

Candidature Steiner76200

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Groupement des Forces Armées Index du Forum -> La Zone publique des {G.F.A} -> * Rejoignez nous *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steiner76200
Soldats

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:00 (2015)    Sujet du message: Candidature Steiner76200 Répondre en citant

Nom : Michel
Prénom : Charlie ( nom je suis pas CHARLIE HEBDO )
date de naissance : 27/08/1991
Age : 23 ans ( au cas ou que vous ayez la flemme de compter XD )
Nationalité : Français 
Région : Normandie 
Ancienne équipe : Legio VII ( et beaucoup d'autre )
Equipe actuelle : Chef de l'Escadron de Chasse Lafayette ( War Thunder )

Présentation : Salut tout le monde voila pour ceux qui me connaisse pas. Je m'appel Charlie j'ai 23 ans, je joue a RO2 depuis bientôt 3 ans dont 1 ans en Ladder avec les Legio, GFA, BDF, 
suite a la dissolution de la légion, j'ai choisi de rejoindre les GFA, car j'ai souvent jouer avec vous et eu de gros et bon délires  avec vous tous. J'ai déjà des amis dans vos rangs, Zerodog, Pirate et Tecum. je peux participe a la plus part des match sauf CD ( j'aime pas et au Ladder si on reprend ). Je joue principalement Fusiller  , mais bon j'ai fais une pause faudras que je me réhabitue. Je suis Chef d'un escadron sur War Thunder, je serais donc dispo tout le temps, à part si on a pas besoin de moi je serais sur WT. Messieurs il me reste a vous dire bonne journée ou soirée selon l'heure ou vous lierez. Salut tout le monde et a très bientôt  Okay

PS : Alors Pirate content je les faite ma candidature XD petit Breton grincheux !!!!!!!!!!  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:36 (2015)    Sujet du message: Candidature Steiner76200 Répondre en citant

Hey normalement il faut remplir le formulaire suivant :
http://gfa.xooit.org/t270-Dossier-de-Recrutement.htm

Enfin bon...

Sinon sois gentil avec Pirate : il est peut-être breton et grincheux mais il n'est po petit je peux te l'assurer Okay

Visiter le site web du posteur
Pirate
Soldats

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:41 (2015)    Sujet du message: Candidature Steiner76200 Répondre en citant

Hey bienvenue a toi Steiner avoue que avec un pseudo pareil serais dommage que tu nous rejoigne pas sur red 

JPP
Soldats

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:52 (2015)    Sujet du message: Candidature Steiner76200 Répondre en citant

Bienvenu !

Nehax
Soldats

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:52 (2015)    Sujet du message: Candidature Steiner76200 Répondre en citant

Bienvenu Smile

Migale
Soldats

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 13:27 (2015)    Sujet du message: Candidature Steiner76200 Répondre en citant

Bienvenue Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2017)    Sujet du message: Candidature Steiner76200

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Groupement des Forces Armées Index du Forum -> La Zone publique des {G.F.A} -> * Rejoignez nous * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation