Groupement des Forces Armées :: Voeux pour l'année 2015
Groupement des Forces Armées Index du Forum Image Image
Image Image
Image Image

Prochains matchs

Match Amicaux
../09/14 - ..h..
{ GFA } vs ...

> Inscription au match

Match TWILadder
RDV le 14 septembre
{ GFA } vs ...

Nos Matchs

Match Amicaux

29/08/2014 / TE-REALISME
{ G.F.A } 0 / 4 (FR)

08/08/2014 / TE-REALISME
{ G.F.A } 2 / 2 (U)

11/07/2014 / TE-REALISME
{ G.F.A } 3 / 1 44ID

11/06/2014 / TE-REALISME
{ G.F.A } 1 / 3 28DIF

06/06/2014 / TE-REALISME
{ G.F.A } 3 / 1 [BDF] -LEGIOVII

> Détails de nos matchs Amicaux

Match Twiladder

03/08/2014 / TE-REALISME
{ G.F.A } 3 / 1 (U)

01/08/2014 / TE-REALISME
{ G.F.A } 0 / 4 PB

30/07/2014 / TE-REALISME
{ G.F.A } 0 / 4 MEOW

29/07/2014 / CD-REALISME
{ G.F.A } 0 / 4 RAGE

28/07/2014 / TE-REALISME
{ G.F.A } 0 / 4 RAGE

> Détails de nos matchs Twiladder

Voeux pour l'année 2015

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Groupement des Forces Armées Index du Forum -> La Zone publique des {G.F.A} -> * La zone du Hors Sujet *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piriou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 14:35 (2015)    Sujet du message: Voeux pour l'année 2015 Répondre en citant

Il est temps pour moi, en ce premier jour de cette nouvelle année, de vous souhaiter à tous une belle et heureuse année 2015 !

Nous vivons tous de manière décalé entre ceux qui viennent de temps en temps, ceux qui joue pour se divertir après leur boulot ou après leurs cours, ..., mais une seule chose est sur, ce jeu nous a réuni et je suis bien content de vous avoir tous connu au cours de cette année et de nombreuses années pour les autres.

2014 a été l'année de la découverte pour certains {G.F.A}, que ce soit à la seconde IRL ou bien encore sur le jeu. Maintenant, il nous reste à écrire la nouvelle page du livre des {G.F.A} et j'espère bien la remplir en compagnie de vous tous.

Fini de parler de jeux videos, d'un point de vue personnel, je vous souhaite une belle année de réussite, toutes nos expériences nous renforcent malgré ce que l'on peut croire en premier augure, et vous en ressortirez meilleur.

Une dernière chose concernant tous les problèmes que nous entendons autour de nous. Sachez qu'il faut toujours garder espoir, le dictons "L'espoir fait vivre" est tellement bien écrit, car tant qu'il y aura (de l'espoir) nous vivrons.

A très bientôt pour de nouvelles aventures

Cordialement et Amicalement
{G.F.A} Piriou - d'Alsace (Yohpla)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 14:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astro1_fr
Soldats

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 19:36 (2015)    Sujet du message: Voeux pour l'année 2015 Répondre en citant

Salut à tous,
Eh bien Bonne et heureuse année 2015 à tous également !
En espérant que je puisse revenir davantage !

(Bonne anniversaire à Piriou au passage mais ça c'était l'année dernière Wink)

Laffont
Membres honorifique

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 13:40 (2015)    Sujet du message: Voeux pour l'année 2015 Répondre en citant

Bonne année à tout les GFA, anciens comme actifs, tout mes vœux de bonheur et toussa toussa !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2017)    Sujet du message: Voeux pour l'année 2015

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Groupement des Forces Armées Index du Forum -> La Zone publique des {G.F.A} -> * La zone du Hors Sujet * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation