Groupement des Forces Armées :: besoin de ton aide phoenix
Groupement des Forces Armées Index du Forum Image Image
Image Image
Image Image

Prochains matchs

Match Amicaux
../09/14 - ..h..
{ GFA } vs ...

> Inscription au match

Match TWILadder
RDV le 14 septembre
{ GFA } vs ...

Nos Matchs

Match Amicaux

29/08/2014 / TE-REALISME
{ G.F.A } 0 / 4 (FR)

08/08/2014 / TE-REALISME
{ G.F.A } 2 / 2 (U)

11/07/2014 / TE-REALISME
{ G.F.A } 3 / 1 44ID

11/06/2014 / TE-REALISME
{ G.F.A } 1 / 3 28DIF

06/06/2014 / TE-REALISME
{ G.F.A } 3 / 1 [BDF] -LEGIOVII

> Détails de nos matchs Amicaux

Match Twiladder

03/08/2014 / TE-REALISME
{ G.F.A } 3 / 1 (U)

01/08/2014 / TE-REALISME
{ G.F.A } 0 / 4 PB

30/07/2014 / TE-REALISME
{ G.F.A } 0 / 4 MEOW

29/07/2014 / CD-REALISME
{ G.F.A } 0 / 4 RAGE

28/07/2014 / TE-REALISME
{ G.F.A } 0 / 4 RAGE

> Détails de nos matchs Twiladder

besoin de ton aide phoenix

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Groupement des Forces Armées Index du Forum -> La Zone publique des {G.F.A} -> * La zone du Hors Sujet *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xavier
Soldats

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:00 (2014)    Sujet du message: besoin de ton aide phoenix Répondre en citant

voila je me suis inscrit sur le site ro2.fr et je veux mettre mon fameux avatar "TEAM PLAY FPS" dans mon profil MAIS le problème c'est que je ne le trouve pas le même avec la résolution de 150x150 pixel maxi mais que celui que j'ai mis sur notre site qui fait 180x en Hauteur et en Largeur.

je voulais donc te demander si c'est possible de le redimensionner correctement sans le hacher comme un vulgaire steak pixelisé car quant j'essai avec "PAINT" c'est exactement ce qu'il ce passe.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludoblast
Membre communautaire

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 22:07 (2014)    Sujet du message: besoin de ton aide phoenix Répondre en citant

salut, tu peux utiliser http://www.gimp.org/ , menu image / echelle et taille de l'image : )

cdt

xavier
Soldats

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 18:22 (2014)    Sujet du message: besoin de ton aide phoenix Répondre en citant

merci ludo et désolé du retard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2017)    Sujet du message: besoin de ton aide phoenix

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Groupement des Forces Armées Index du Forum -> La Zone publique des {G.F.A} -> * La zone du Hors Sujet * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation